Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maison d'Assistantes Maternelles accueillant des enfants de 0/6 ans

13 Jan

Montessori

Publié par Dessine moi un ouistiti

Il a quelques jours on vous parlé de notre rencontre avec l'association Mon Ty Sourire (https://www.facebook.com/montessori.bretagnesud) qui propose des ateliers Montessori à Auray. Nous avons eu un super échange avec Laure et Marie-Ange !!!! Il est donc possible à partir d'aujourd'hui d'organiser des ateliers Montessori à la MAM.

Nous allons d'ailleurs nous inspirer de cette méthode pour la MAM qui correspond mieux que toutes autres au respect et au rythme de l'enfant.

N'hésitez pas à nous ou les contacter pour plus de renseignements.

Association Mon Ty Sourire

Association Mon Ty Sourire

Commenter cet article

À propos

Maison d'Assistantes Maternelles accueillant des enfants de 0/6 ans